La tension monte auprès des concurrents et des fans du Belgian Rally Championship, alors que les premières manches de la compétition 2022 s’annoncent en fin d’hiver. Le South Belgian Rally est déjà sur les starting-blocks, prêt à vivre le samedi 19 mars une deuxième édition qui promet d’être plus passionnante que jamais… 

Dès le 1er février

A ce titre, depuis ce mardi 1er février, les engagements sont ouverts. Pour enregistrer votre présence au départ, rendez-vous sur le site officiel www.southbelgianrally.com, onglet ‘inscription’ sur la page d’accueil. 

Attention, jusqu’au vendredi 18 février, des tarifs préférentiels sont d’application pour toutes les catégories, soit 950 euros pour la classe RC2 (avec 100 m² d’assistance inclus), 800 euros pour les classes RC1, RC3, RC4, RC5 et NAT, 700 euros pour les concurrents des différentes coupes de promotion (M-Cup et Stellantis Motorsport Rally Cup Belux), 650 euros pour les voitures du 2WD Trophy et les concurrents du Junior BRC, et 600 euros pour les équipages tentés par l’annexe VHRS, qui s’adresse aux férus de régularité. 

Tarif préférentiel pour les plus rapides

Une fois le 18 février passé, les tarifs d’application seront les suivantes : 1050 euros pour la classe RC2, 900 euros pour les RC1, RC3, RC4, RC5 et NAT, 800 euros pour les coupes de promotion, 750 euros pour les 2WD et les Juniors, et 700 euros pour le VHRS. 

Vous l’avez compris : mieux vaut ne pas traîner avant d’officialiser sa participation. Vous réaliserez une belle petite économie, et bénéficierez des premières communications officielles de DG Sport au sujet de l’évolution du plateau du 2ème South Belgian Rally. Toujours bon à prendre, non ?  

A très vite sur l’un des parcours les plus naturels et les plus ‘challenging’ du BRC 2022…

Fermer Zoomer