South Belgian Rally Les inscriptions sont ouvertes…et les licences “Critérium” plus avantageuses que jamais!

Le rallye a RDV à Vresse-sur-Semois

En annonçant une première édition du South Belgian Rally le samedi 24 octobre dans la superbe région de la Semois, DG Sport relève le challenge de mettre sur pied en quelques semaines à peine une nouvelle épreuve entrant directement en ligne de compte pour le JobFIXers Belgian Rally Championship (BRC) ! Ce qui signifie que les infos concernant cet événement déjà très attendu vont suivre à un rythme soutenu !

C’est ainsi qu’en ce début septembre, les inscriptions sont officiellement ouvertes via une plateforme dédiée, accessible via le lien http://subscribe.southbelgianrally.com/. Pour rappel, outre la catégorie BRC regroupant les cadors de la compétition nationale, soit 150 kilomètres contre le chrono, les équipages peuvent miser sur une annexe ‘Critérium’ qui ne devrait pas manquer de séduire les férus d’épreuves régionales, sans oublier le VHRS, destiné aux inconditionnels de la Régularité, toujours plus nombreux dans notre pays. Comme précisé préalablement, ‘Critérium’ et VHRS se disputeront sur une centaine de kilomètres, soit une boucle de moins que le parcours BRC. Il va de soi que l’organisateur fera un point régulier sur l’évolution de la liste des engagés, ce qui devrait inciter certains à ne surtout pas trainer.

Pour ce qui est du Critérium, DG Sport est heureux d’annoncer que pour prendre part au South Belgian Rally, une licence de type ‘Critérium’, proposée par le RACB au tarif démocratique de 60 euros, suffit ! En plus d’un check-up obligatoire chez votre médecin et la preuve d’un certain palmarès. Qu’on se le dise, il n’est donc pas nécessaire de disposer d’une licence de type ASAF pour se retrouver au départ. Une excellente nouvelle qui vaut aussi bien pour le South Belgian Rally que pour le Spa Rally programmé le week-end des 12 et 13 décembre, également mis sur pied par DG Sport.

Rechercher dans les news

  • moto

Fermer Zoomer