South Belgian Rally Le public pourra se rendre sur toutes les spéciales !

Le rallye a RDV à Vresse-sur-Semois

Programmé le samedi 24 octobre dans la région de Vresse-sur-Semois, le South Belgian Rally sera public admis ! Mieux, les fans pourront se rendre à leur guise sur les spéciales, sans la moindre contrainte, si ce n’est celles, évidentes, de porter un masque et de respecter les gestes barrières. Le nombre d’accès est toutefois disponible en nombre limité !

« Nous avons en effet décidé de laisser les spectateurs agir à leur guise sur le parcours, pour autant qu’ils appliquent des règles sanitaires de base qui n’ont posé aucun problème sur d’autres événements, confirme Florian Jupsin au nom de DG Sport. Par contre, la zone d’assistance sera à huis-clos. Le public n’y aura donc pas accès. Il n’y aura pas non plus la moindre buvette, mais Vresse-sur-Semois accueillera bien un podium sur lequel les concurrents passeront au départ de chaque boucle. C’est un fameux pas qui est franchi pour un retour vers la grande ambiance des rallyes d’avant la crise sanitaire, les fans en auront pour leur argent d’un bout à l’autre de la journée… »

Parlons-en, d’ailleurs, de la billetterie. Le Pass complet permettant d’accéder à toutes les spéciales du South Belgian Rally 2020 sera proposé au tarif de 20 euros, et il donnera droit au programme officiel. Rendez-vous dès maintenant sur le site officiel du South Belgian Rally, www.southbelgianrally.com.  

Il vous sera ensuite demandé de retirer votre Pass dans l’un des points de retrait officiels, à savoir :

  • la Friterie Grain d’Sel (Vresse-sur-Semois)
  • la station Total de Bièvre 
  • la station Total de Gedinne

Attention, le jour de l’épreuve, aucun pass ne sera vendu à l’entrée des spéciales. Il est vivement conseillé de ne pas tarder à réserver son précieux sésame. Et pour le reste, enjoy !   

Rechercher dans les news

  • auto

Fermer Zoomer